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Notre mission est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de tous les feedback clients basée sur l’IA et un accompagnement personnalisé.

Nous centralisons tous les feedback clients (enquêtes, avis, conversations …) dans notre plateforme SaaS pour permettre à tous les collaborateurs d’une organisation de comprendre les points des parcours clients à améliorer et à réengager les clients détracteurs.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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[REX SUEZ] Clients détracteurs : de l’identification à l’action, comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?

Jeudi 12 Juin 2025
De 14h30 à 15h15 / Durée 45 min