Expérience client

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Enchantement client : aller au-delà des process

Beaucoup d’entreprises ont du mal à définir l’enchantement client. Si une entreprise se contente d’appliquer les process qualité rédigés au siège, elle devra sans doute se contenter d’une satisfaction client acceptable. Toutefois, elle aura du mal à aller vers l’enchantement client. Les process qualité : le minimum nécessaire mais non suffisant Pour qu’un client soit […]

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Parcours client
Expérience client

Qu’est-ce qu’un Parcours Client ?

Notre vision du parcours client La définition des Parcours Client est une étape clé avant la mise en place de tout programme de Feedback Management. Le Parcours Client permet de rapprocher la satisfaction d’un client (ou groupe de clients) avec la réalité opérationnelle. Le parcours client peut se représenter comme la suite chronologique des événements […]

mercredi 16 août 2017

Exploiter vos commentaires client avec l’analyse sémantique dans Feedback

Jeudi 11 Mars 2021
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes