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Expérience client

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Mesurer la satisfaction dans les Résidences Services Seniors : Quels enjeux ? Quelles approches ?

Selon l’INSEE, près d'un tiers de la population aura plus de 60 ans en 2060. Le vieillissement de la population s’explique notamment par les progrès de santé réalisés depuis des décennies et s’accompagne de nouvelles attentes des seniors, tant en termes de confort de vie que de relations sociales.

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Mesurer la satisfaction dans les Résidences Services Seniors : Quels enjeux ? Quelles approches ?
Expérience clients : 2 clés pour réussir
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Expérience clients : 2 clés pour réussir

Les entreprises qui excellent en termes d’expérience ont une croissance supérieure de 4 à 8% par rapport à leur marché selon Bain. Évidemment, en voyant ces chiffres, on a tout de suite envie de se lancer. Retour avec CX Lab sur ces deux clés pour réussir sa transformation CX.

jeudi 24 juin 2021

Comment recueillir la satisfaction client pour améliorer l’expérience de livraison ?
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Comment recueillir la satisfaction client pour améliorer l’expérience de livraison ?

D'après les marques, la livraison est l’un des motifs de contact les plus récurrents et les plus importants pour une expérience client réussie.

dimanche 06 janvier 2019

4 marques qui utilisent le feedback client pour créer leurs produits
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4 marques qui utilisent le feedback client pour créer leurs produits

Voici 4 exemples de marques qui utilisent le feedback client pour créer ou modifier leurs produits. Quoi de plus logique, en effet, que d’utiliser les avis et commentaires de vos clients ? Et donc de maximiser les chances que vos produits et services leur plaisent.

dimanche 10 juin 2018

Enchantement client : aller au-delà des process
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Enchantement client : aller au-delà des process

Pour enchanter ses clients, l'entreprise ne peut pas se contenter de suivre les process. Elle doit aller au-delà pour fournir une expérience unique.

dimanche 20 août 2017

Qu’est-ce qu’un Parcours Client ?
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Qu’est-ce qu’un Parcours Client ?

Proche de la réalité opérationnelle, le parcours client représente la suite chronologique des interaction du client avec l'entreprise.

mardi 15 août 2017

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Chez SatisFactory nous accompagnons depuis plus de 10 ans nos clients dans leur démarche de Feedback Management. Nous centralisons et analysons les feedback clients issus de différents types de sources (enquêtes et avis clients) afin de les transformer en leviers de croissance durable.

Notre plateforme Feedback est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 50 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie,…) tels que Pierre et Vacances Center Parcs, Boursorama, Enedis, SNCF et Auchan.

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Jeudi 23 Mars 2023
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes