Satisfactory Satisfactory
  • Solution
    • Fonctionnalités
    • Ecosystème
    • Sécurité
  • Accompagnement
    • Equipe
    • À propos
    • Partenaires
  • Tarifs
  • Clients
    • Banque & Assurance
    • Energie
    • Restauration
    • Retail
    • Tourisme & Transport
  • Actualités
Se connecter
Assistez à une démo
Accueil / Actualités / Fidélisation

Fidélisation

Toutes les actualités
Enquêtes
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Fidélisation

Enquête de satisfaction tourisme – comment fidéliser vos clients d’années en années ?

Les enquêtes de satisfaction client sont devenues primordiales pour beaucoup d’entreprises mais elles le sont d’autant plus dans le secteur du tourisme.

Lire l'article
Enquête de satisfaction tourisme – comment fidéliser vos clients d’années en années ?
Comment améliorer votre satisfaction client
Fidélisation

Comment améliorer votre satisfaction client

Une fois que vous avez compris les tenants et aboutissants de votre satisfaction client (à l’aide, notamment de la matrice Importance / Satisfaction), vous êtes en mesure d’améliorer cette satisfaction client par des actions ciblées.

mercredi 14 septembre 2011

Toutes les actualités
Enquêtes
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Satisfactory

Chez SatisFactory nous accompagnons depuis plus de 10 ans nos clients dans leur démarche de Feedback Management. Nous centralisons et analysons les feedback clients issus de différents types de sources (enquêtes et avis clients) afin de les transformer en leviers de croissance durable.

Notre plateforme Feedback est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 50 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie,…) tels que Pierre et Vacances Center Parcs, Boursorama, Enedis, SNCF et Auchan.

  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Conditions générales d’utilisation

Adresse

80 Quai de Jemmapes
75010 Paris
Téléphone : 09 73 89 47 78

  • Twitter
  • LinkedIn

4,0 28 reviews

Uptime

© Copyright SatisFactory 2022

Tous droits réservés.

Politique de confidentialité
  • Deutsch
  • English
  • Español

8 conseils pour réaliser un questionnaire de satisfaction performant

Jeudi 07 Juillet 2022
De 12h à 12h30 / Durée 30 min

Posting....