
Le Net Promoter Score (NPS), le point après + 10 ans d’exploitation
Après 10 ans d'exploitation par SatisFactory, quel retour d'expérience sur l'utilisation du NPS ? L'indicateur tient-il ses promesses ? Nos réponses
mardi 15 décembre 2020
Après 10 ans d'exploitation par SatisFactory, quel retour d'expérience sur l'utilisation du NPS ? L'indicateur tient-il ses promesses ? Nos réponses
mardi 15 décembre 2020
Mesurer la satisfaction de vos clients est essentiel afin de bien comprendre les attentes de votre cible et y répondre au mieux. Mais quelles sont les indicateurs satisfaction client à observer afin d’y parvenir ?
dimanche 06 septembre 2020
Avec l'avènement du Big Data, les solutions de Feedback Management peuvent effectuer des analyses inaccessibles au cerveau humain. Feedback en fait partie.
lundi 15 juin 2020
La matrice Importance/Satisfaction permet de visualiser l’ensemble des attributs de la satisfaction client. Encore faut-il pouvoir la comprendre.
lundi 01 juin 2020
SatisFactory, expert en feedback management, vous explique quelles sont les solutions pour analyser vos différents indicateurs de satisfaction client.
mardi 12 mai 2020
Analyse sémantique et Feedback management sont complémentaires mais ont également leurs divergences. Analyse et applications pratiques.
mardi 12 mai 2020
Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients mais ne savez pas quel indicateur utiliser ? Découvrez nos 5 idées d’indicateurs.
lundi 24 février 2020
Découvrez les principaux indicateurs de satisfaction client que vous pouvez utiliser dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction.
jeudi 07 mars 2019
A l'heure où les entreprises mesurent de plus en plus la satisfaction clients, quel point d'étape peut-on faire ?
lundi 06 août 2018
SatisFactory lance un nouveau service innovant de benchmark, permettant aux acteurs d'un même secteur de se comparer en continu.
lundi 23 juillet 2018
Découvrez nos conseils pour choisir et adapter les échelles de notations pour des questionnaires de satisfaction sur mobile et smartphone.
dimanche 22 octobre 2017
Découvrez nos conseils pour choisir le meilleur indicateur de satisfaction. Satisfactory fait le point sur les avantages et inconvénients de chaque indicateur.
dimanche 15 octobre 2017
Nous allons voir ici pour quelles raisons et ce qu’il faut vraiment attendre de l’analyse sémantique intégrée à un programme de Feedback Management.
mercredi 02 août 2017
Tableau de bord et rapport au service du pilotage de la satisfaction client, comment les utiliser ? quelles sont les bonnes pratiques ?
lundi 27 mars 2017
Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients ? Découvrez 3 indicateurs recommandés par SatisFactory, expert customer feedback management.
jeudi 22 décembre 2016