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Optimisation des reportings tableau de bord ou rapport comment gérer ?

Tableau de bord ou rapport, les formats sont nombreux pour appréhender les données et pour restituer des résultats. Il est important de faire la différence entre ce qui relève d’un tableau de bord et ce qui s’apparente davantage à un rapport.

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Optimisation des reportings tableau de bord ou rapport comment gérer ?
Le Net Promoter Score (NPS), le point après + 10 ans d’exploitation
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Le Net Promoter Score (NPS), le point après + 10 ans d’exploitation

Après 10 ans d'exploitation par SatisFactory, quel retour d'expérience sur l'utilisation du NPS ? L'indicateur tient-il ses promesses ? Nos réponses

mardi 15 décembre 2020

Quelques metrics & indicateurs de satisfaction client à retenir
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Quelques metrics & indicateurs de satisfaction client à retenir

Mesurer la satisfaction de vos clients est essentiel afin de bien comprendre les attentes de votre cible et y répondre au mieux. Mais quelles sont les indicateurs satisfaction client à observer afin d’y parvenir ?

dimanche 06 septembre 2020

Une solution de Feedback Management peut-elle vraiment vous en apprendre sur vos opérations ?
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Une solution de Feedback Management peut-elle vraiment vous en apprendre sur vos opérations ?

Avec l'avènement du Big Data, les solutions de Feedback Management peuvent effectuer des analyses inaccessibles au cerveau humain. Feedback en fait partie.

lundi 15 juin 2020

Les matrices importance/satisfaction sont-elles exploitables ?
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Les matrices importance/satisfaction sont-elles exploitables ?

La matrice Importance/Satisfaction permet de visualiser l’ensemble des attributs de la satisfaction client. Encore faut-il pouvoir la comprendre.

lundi 01 juin 2020

Comment connecter facilement vos différentes mesures de satisfaction client ?
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Comment connecter facilement vos différentes mesures de satisfaction client ?

SatisFactory, expert en feedback management, vous explique quelles sont les solutions pour analyser vos différents indicateurs de satisfaction client.

mardi 12 mai 2020

Analyse sémantique et Feedback management : je t’aime, moi non plus
Analyse

Analyse sémantique et Feedback management : je t’aime, moi non plus

Analyse sémantique et Feedback management sont complémentaires mais ont également leurs divergences. Analyse et applications pratiques.

mardi 12 mai 2020

Quels sont les indicateurs clés à suivre pour la satisfaction client ?
Analyse

Quels sont les indicateurs clés à suivre pour la satisfaction client ?

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients mais ne savez pas quel indicateur utiliser ? Découvrez nos 5 idées d’indicateurs.

lundi 24 février 2020

Comprendre les indicateurs de la satisfaction client
Analyse

Comprendre les indicateurs de la satisfaction client

Découvrez les principaux indicateurs de satisfaction client que vous pouvez utiliser dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction.

jeudi 07 mars 2019

Baromètre des indicateurs : où en sont les entreprises avec la satisfaction client ?
Analyse

Baromètre des indicateurs : où en sont les entreprises avec la satisfaction client ?

A l'heure où les entreprises mesurent de plus en plus la satisfaction clients, quel point d'étape peut-on faire ?

lundi 06 août 2018

Satisfaction client : un benchmark sectoriel pour une vraie vision du marché
Analyse

Satisfaction client : un benchmark sectoriel pour une vraie vision du marché

SatisFactory lance un nouveau service innovant de benchmark, permettant aux acteurs d'un même secteur de se comparer en continu.

lundi 23 juillet 2018

Mobile first et sites d’avis : les impacts sur les échelles de notation
Analyse

Mobile first et sites d’avis : les impacts sur les échelles de notation

Découvrez nos conseils pour choisir et adapter les échelles de notations pour des questionnaires de satisfaction sur mobile et smartphone.

dimanche 22 octobre 2017

Comment choisir le meilleur indicateur pour piloter la satisfaction client ?
Analyse

Comment choisir le meilleur indicateur pour piloter la satisfaction client ?

Découvrez nos conseils pour choisir le meilleur indicateur de satisfaction. Satisfactory fait le point sur les avantages et inconvénients de chaque indicateur.

dimanche 15 octobre 2017

Analyse sémantique et Feedback Management
Analyse

Analyse sémantique et Feedback Management

Nous allons voir ici pour quelles raisons et ce qu’il faut vraiment attendre de l’analyse sémantique intégrée à un programme de Feedback Management.

mercredi 02 août 2017

Rapports et tableaux de bord : les bonnes pratiques pour piloter la satisfaction client
Analyse

Rapports et tableaux de bord : les bonnes pratiques pour piloter la satisfaction client

Tableau de bord et rapport au service du pilotage de la satisfaction client, comment les utiliser ? quelles sont les bonnes pratiques ?

lundi 27 mars 2017

Comment mesurer correctement la satisfaction client ?
Analyse

Comment mesurer correctement la satisfaction client ?

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients ? Découvrez 3 indicateurs recommandés par SatisFactory, expert customer feedback management.

jeudi 22 décembre 2016

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Chez SatisFactory nous accompagnons depuis plus de 10 ans nos clients dans leur démarche de Feedback Management. Nous centralisons et analysons les feedback clients issus de différents types de sources (enquêtes et avis clients) afin de les transformer en leviers de croissance durable.

Notre plateforme Feedback est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 50 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie,…) tels que Pierre et Vacances Center Parcs, Boursorama, Enedis, SNCF et Auchan.

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8 conseils pour réaliser un questionnaire de satisfaction performant

Jeudi 07 Juillet 2022
De 12h à 12h30 / Durée 30 min

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