Encuestas

Miércoles, 24 de enero de 2018

Modèle questionnaire de satisfaction : conçu par nos experts pour répondre à vos besoins

Modèle questionnaire de satisfaction : conçu par nos experts pour répondre à vos besoins

L’enquête de satisfaction a pour but de mesurer la qualité des services ou des produits proposés par une entreprise. Elle est indispensable pour comprendre les attentes et recueillir les remarques des clients, pour évaluer la qualité du service ou produits proposés et donc améliorer la satisfaction du client en prenant réellement en compte ses attentes.

L’objectif final étant la fidélisation en proposant les suggestions que les répondants ont exprimé lors de l’enquête.

Or il n’est pas toujours évident de mettre en place un questionnaire de satisfaction répondant à une procédure rigoureuse permettant de recueillir des renseignements utiles.

Feedback, logiciel questionnaire en ligne, propose des solutions de modèle questionnaire de satisfaction conçues par nos experts pour répondre à vos besoins.

L’expertise Feedback by SatisFactory pour votre modèle questionnaire satisfaction client

Le logiciel questionnaire en ligne Feedback, le plus avancé sur le marché de la gestion d’enquêtes, permet de mettre en place des baromètres de satisfaction afin d’améliorer en permanence vos services. Intuitive et ergonomique, elle vous donne la possibilité de créer de multiples options de questions, de personnaliser vos enquêtes, de créer plusieurs filtres et scénarios, de diffuser vos questionnaires facilement et enfin d’analyser et partager vos résultats sans difficulté.

En plus de l’accès fonctionnel proposé par cette interface multilingue, les experts Feedback by SatisFactory ont mis en place des solutions de modèle questionnaire satisfaction client.

Conçus par des experts spécialistes de la satisfaction client, les modèles de questionnaire vous permettront d’améliorer la structure de vos questionnaires en mettant en place les indicateurs clés pour une mesure de la satisfaction client optimale. Une meilleure compréhension des attentes du client vous permettront d’avoir des résultats clairs afin d’améliorer la satisfaction client.

Un logiciel questionnaire en ligne pour un suivi complet de vos questionnaires

Feedback, conjointement avec SatisFactory, vous propose un suivi complet de votre enquête de satisfaction : de la création de votre modèle questionnaire satisfaction client adapté à votre activité avec l’interface d’enquêtes en ligne, à l’analyse des résultats pour effectuer les actions adéquates en fonction du bilan final de l’enquête. La finalité étant que les actions effectuées mènent à la fidélisation de votre clientèle.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre questionnaire satisfaction client.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30