Question are you happy
Enquêtes

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client

Un questionnaire de satisfaction client sert à savoir où votre entreprise est performante et où elle ne l’est pas, tant en termes de produits que de prestation client. L’objectif d’un tel questionnaire est d’identifier les points d’amélioration possibles et connaitre les attentes de vos clients. Afin d’obtenir un questionnaire pertinent, vous pouvez faire appel à […]

vendredi 02 novembre 2018

Enquêtes

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients

Si l’intérêt pour une entreprise d’exploiter un feedback client sur ses produits ou services n’est désormais plus à démontrer, une question revient souvent : comment faire un questionnaire de satisfaction ? Outil incontournable du feedback management, le questionnaire de satisfaction client s’élabore de manière précise et s’anticipe pour obtenir les réponses attendues. Satisfactory, entreprise leader en feedback […]

vendredi 12 octobre 2018

Enquêtes

Comment mettre en place un baromètre de satisfaction client

Dans le cadre d’une stratégie de satisfaction client, le baromètre de satisfaction est un outil incontournable. En effet, il est pourvoyeur d’indice de satisfaction, permettant ainsi d’identifier les forces de l’entreprises et les potentiels axes d’amélioration. Depuis une dizaine d’année maintenant, SatisFactory est le spécialiste de la satisfaction client et accompagne ses clients dans leur […]

lundi 20 août 2018

Enquêtes

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Conscient de l’importance croissante des avis clients, avec un objectif d’amélioration des services ou dans une perspective marketing, l’enquete satisfaction client est un outil incontournable pour les entreprises et participe aux décisions stratégiques. L’utilisation d’un questionnaire satisfaction client peut ainsi permettre d’identifier des pain points lors du parcours consommateur et de prendre des mesures appropriées […]

mardi 17 juillet 2018

Enquêtes

4 points indispensables pour réussir son étude satisfaction client

Chez SatisFactory, nous accompagnons les entreprises pour qu’elles puissent réussir à mettre en place une étude satisfaction client. En effet, la conception et l’administration d’une étude satisfaction client n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de découvrir 4 points indispensables pour réussir vos études satisfaction client ou […]

dimanche 28 janvier 2018