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Commitment

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Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

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Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Employee experience at the service of business
Commitment

Employee experience at the service of business

Business is the key in a company. Yes, but who says "business" says "customers" and who says "company" says "employees". It is therefore not insignificant to see a strong relationship between the customer and employee experience.

Thursday 09 September 2021

Responding to dissatisfied customers: the headache for operational staff
Customer Relations

Responding to dissatisfied customers: the headache for operational staff

Operational staff are the first to have to deal with dissatisfied customers. How to manage? How to deal with them?

Monday, September 14, 2020

Testimony of the Customer Strategy exhibition: Auchan Retail gives the power back to the operational staff thanks to data
Commitment

Testimony of the Customer Strategy exhibition: Auchan Retail gives the power back to the operational staff thanks to data

Discover Auchan's bottom-up approach to involve operational teams in customer satisfaction.

Wednesday, May 15, 2019

Voice of the Customer: empowering operational staff with data
Commitment

Voice of the Customer: empowering operational staff with data

Statistics alone do not allow operational staff to take concrete Voice of the Customer actions to improve their service level.

Monday 18 March 2019

Enquête de satisfaction : 6 conseils pour améliorer votre taux de retour
Commitment

Enquête de satisfaction : 6 conseils pour améliorer votre taux de retour

Le taux de retour est un enjeux crucial pour un programme de Feedback Management. Un bon taux de retour permet un pilotage plus fin de votre satisfaction.

lundi 04 mars 2019

5 conseils pour motiver vos clients à répondre
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5 conseils pour motiver vos clients à répondre

Quelles sont donc les bonnes pratiques à adopter pour motiver vos clients à répondre ? Voici nos 5 conseils.

lundi 05 mars 2018

Faire de la voix du client un outil de management
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Faire de la voix du client un outil de management

La voix du client est un outil de management qu'il faut exploiter. En impliquant vos collaborateurs, vous assurez que la satisfaction client est l'affaire de tous.

dimanche 25 février 2018

Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes
Commitment

Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes

Découvrez les conseils de Satisfactory pour augmenter votre taux de retour à vos enquêtes de satisfaction client suite à une baisse.

dimanche 26 novembre 2017

Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?
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Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?

Découvrez comment centraliser les suggestions de vos collaborateurs pour améliorer votre satisfaction client dans le long terme.

dimanche 05 novembre 2017

Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?
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Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?

Découvrez nos conseils pour impliquer les opérationnels dans un programme de Feedback Management: progression dans le temps et définition des objectifs.

dimanche 01 octobre 2017

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?
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Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

Découvrez comment le groupe de garages français Speedy rassemble ses collaborateurs autour de la satisfaction clients.Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.

jeudi 21 avril 2016

Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design
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Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design

Près de 60% des français sont mobinautes et près de 4 foyers sur 10 sont équipés de tablettes selon le baromètre de la Mobile Marketing Association Fr…

dimanche 15 novembre 2015

Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs
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Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs

La mesure de la satisfaction client est une pratique répandue dans bon nombre d’entreprises. E-mail, sms, téléphone, site internet, beacons, tous les canaux sont aujourd’hui activés pour interroger vos clients sur leurs ressentis.

mardi 13 octobre 2015

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SatisFactory

Our mission is to enable large companies in any sector to deliver an exceptional customer experience thanks to a SaaS solution for analyzing all customer feedback based on AI and personalized support.

We centralize all customer feedback (surveys, opinions, conversations, etc.) in our SaaS platform to enable all employees of an organization to understand the points of the customer journey that need to be improved, and to re-engage detractors.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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