Responding to dissatisfied customers: the headache for operational staff
Operational staff are the first to have to deal with dissatisfied customers. How to manage? How to deal with them?
Monday, September 14, 2020
Operational staff are the first to have to deal with dissatisfied customers. How to manage? How to deal with them?
Monday, September 14, 2020
Discover Auchan's bottom-up approach to involve operational teams in customer satisfaction.
Wednesday, May 15, 2019
Statistics alone do not allow operational staff to take concrete Voice of the Customer actions to improve their service level.
Monday 18 March 2019
Le taux de retour est un enjeux crucial pour un programme de Feedback Management. Un bon taux de retour permet un pilotage plus fin de votre satisfaction.
lundi 04 mars 2019
Quelles sont donc les bonnes pratiques à adopter pour motiver vos clients à répondre ? Voici nos 5 conseils.
lundi 05 mars 2018
La voix du client est un outil de management qu'il faut exploiter. En impliquant vos collaborateurs, vous assurez que la satisfaction client est l'affaire de tous.
dimanche 25 février 2018
Découvrez les conseils de Satisfactory pour augmenter votre taux de retour à vos enquêtes de satisfaction client suite à une baisse.
dimanche 26 novembre 2017
Découvrez comment centraliser les suggestions de vos collaborateurs pour améliorer votre satisfaction client dans le long terme.
dimanche 05 novembre 2017
Découvrez nos conseils pour impliquer les opérationnels dans un programme de Feedback Management: progression dans le temps et définition des objectifs.
dimanche 01 octobre 2017
Découvrez comment le groupe de garages français Speedy rassemble ses collaborateurs autour de la satisfaction clients.Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.
jeudi 21 avril 2016
Près de 60% des français sont mobinautes et près de 4 foyers sur 10 sont équipés de tablettes selon le baromètre de la Mobile Marketing Association Fr…
dimanche 15 novembre 2015
La mesure de la satisfaction client est une pratique répandue dans bon nombre d’entreprises. E-mail, sms, téléphone, site internet, beacons, tous les canaux sont aujourd’hui activés pour interroger vos clients sur leurs ressentis.
mardi 13 octobre 2015