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Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

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Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
L’expérience collaborateurs au service du business
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L’expérience collaborateurs au service du business

Le business c’est la clé en entreprise. Oui, mais qui dit « business » dit « clients » et qui dit « entreprise » dit « collaborateurs ». Il n’est donc pas anodin de voir une relation forte entre l’expérience clients et collaborateurs.

jeudi 09 septembre 2021

Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels
Relation client

Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels

Les opérationnels sont les premiers à devoir faire face aux clients insatisfaits. Comment gérer ? Comment faire face ?

lundi 14 septembre 2020

Témoignage salon Stratégie Clients : Auchan Retail redonne le pouvoir aux opérationnels grâce à la data
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Témoignage salon Stratégie Clients : Auchan Retail redonne le pouvoir aux opérationnels grâce à la data

Découvrez l'approche bottom-up d'Auchan pour impliquer les équipes opérationnelles dans la prise en charge de la satisfaction client.

mercredi 15 mai 2019

Voix du Client : donnez le pouvoir aux opérationnels grâce à la data
Engagement

Voix du Client : donnez le pouvoir aux opérationnels grâce à la data

Les statistiques, seules, ne permettent pas aux opérationnels de prendre des actions Voix du Client concrètres pour améliorer leur niveau de service.

lundi 18 mars 2019

Enquête de satisfaction : 6 conseils pour améliorer votre taux de retour
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Enquête de satisfaction : 6 conseils pour améliorer votre taux de retour

Le taux de retour est un enjeux crucial pour un programme de Feedback Management. Un bon taux de retour permet un pilotage plus fin de votre satisfaction.

lundi 04 mars 2019

5 conseils pour motiver vos clients à répondre
Engagement

5 conseils pour motiver vos clients à répondre

Quelles sont donc les bonnes pratiques à adopter pour motiver vos clients à répondre ? Voici nos 5 conseils.

lundi 05 mars 2018

Faire de la voix du client un outil de management
Engagement

Faire de la voix du client un outil de management

La voix du client est un outil de management qu'il faut exploiter. En impliquant vos collaborateurs, vous assurez que la satisfaction client est l'affaire de tous.

dimanche 25 février 2018

Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes
Engagement

Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes

Découvrez les conseils de Satisfactory pour augmenter votre taux de retour à vos enquêtes de satisfaction client suite à une baisse.

dimanche 26 novembre 2017

Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?
Engagement

Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?

Découvrez comment centraliser les suggestions de vos collaborateurs pour améliorer votre satisfaction client dans le long terme.

dimanche 05 novembre 2017

Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?
Engagement

Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?

Découvrez nos conseils pour impliquer les opérationnels dans un programme de Feedback Management: progression dans le temps et définition des objectifs.

dimanche 01 octobre 2017

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?
Engagement

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

Découvrez comment le groupe de garages français Speedy rassemble ses collaborateurs autour de la satisfaction clients.Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.

jeudi 21 avril 2016

Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design
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Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design

Près de 60% des français sont mobinautes et près de 4 foyers sur 10 sont équipés de tablettes selon le baromètre de la Mobile Marketing Association Fr…

dimanche 15 novembre 2015

Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs
Engagement

Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs

La mesure de la satisfaction client est une pratique répandue dans bon nombre d’entreprises. E-mail, sms, téléphone, site internet, beacons, tous les canaux sont aujourd’hui activés pour interroger vos clients sur leurs ressentis.

mardi 13 octobre 2015

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Notre mission est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de tous les feedback clients basée sur l’IA et un accompagnement personnalisé.

Nous centralisons tous les feedback clients (enquêtes, avis, conversations …) dans notre plateforme SaaS pour permettre à tous les collaborateurs d’une organisation de comprendre les points des parcours clients à améliorer et à réengager les clients détracteurs.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Jeudi 15 Mai 2025
De 11h30 à 12h / Durée 30 min