Encuestas

mardi 23 janvier 2018

Quels sont les avantages d’une enquête en ligne par rapport à une enquête classique ?

Quels sont les avantages d’une enquête en ligne par rapport à une enquête classique ?

Depuis quelques années, on constate un fort développement de l’utilisation de l’enquête en ligne pour les études de satisfaction client. Avec le développement d’internet et de son accessibilité, la solution enquête en ligne trouve sa place au sein des entreprises.

Mais quelles sont les réels avantages d’une enquête en ligne par rapport à une enquête classique ? Quels moyens les entreprises doivent-elles mettre en œuvre pour une solution d’enquête en ligne ?

Ensemble, nous allons répondre à ces questions concernant la solution enquête en ligne.

Enquête en ligne : facilité et rapidité de mise en place

Après avoir défini au préalable les objectifs de votre étude de satisfaction client, vous procèderez à la mise en ligne de votre enquête en ligne. Contrairement à l’ enquête classique, une enquête en ligne vous offre de multiples avantages notamment sur la construction d’un questionnaire de satisfaction client en ligne, sur son administration et sur le traitement des résultats de l’enquête en ligne.

Une solution d’enquête en ligne vous offre :

La qualité des résultats de votre solution enquête en ligne

Un autre aspect est primordial pour une enquête en ligne : la fiabilité et la pertinence des résultats obtenus sur une période donnée.

Une solution enquête en ligne s’engage sur :

Les avantages directs d’une enquête en ligne pour les entreprises

La solution enquête en ligne est de plus en plus plébiscité par les entreprises car celle-ci comporte des avantages réellement pertinents. L’enquête en ligne représente donc :

Comme nous avons pu le voir, la solution enquête en ligne possède de nombreux avantages par rapport à une enquête classique.

Pour en savoir plus sur notre solution de feedback management, contactez-nous.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Relaciones con los clientes

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30