Jeudi
25 Avril
2024
10 leviers pour maximiser votre taux de retour
De 11h30 à 12h / Durée 30 min
Jeudi
25 Avril
2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min
Mercredi
18 Septembre
2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30
Jeudi
19 Septembre
2024
Toute la journée de 8h45 à 18h00
SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.
mercredi 14 février 2024
En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.
mardi 23 janvier 2024
La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.
vendredi 15 décembre 2023
Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !
L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.
dimanche 12 novembre 2023
Face à la prolifération croissante de contenus à examiner, l'analyse sémantique se révèle être un outil précieux, en particulier lorsqu'il s'agit des commentaires clients. Désormais, il est même possible de décrypter les émotions qui y sont associées. Ce domaine est à la fois novateur, porteur, et hautement délicat.
vendredi 08 septembre 2023
Dans le secteur de l'assurance, les professionnels font face à des défis croissants en matière d'expérience client. Les attentes des clients évoluent rapidement, la transformation numérique s'impose, et la personnalisation devient primordiale.
jeudi 29 juin 2023
La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.
lundi 12 juin 2023
Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...
vendredi 12 mai 2023
Cette année encore nous étions présents lors du Salon Stratégies Clients. Qu’il s’agisse de conférences, d’ateliers ou même d’échanges directement sur notre stand, nous avons identifié 3 tendances majeures dans les domaines de l’écoute client. 2 d’entre elles touchent directement à l’émotion lors de l’expérience client et la 3e touche au supplément d’âme que les entreprises doivent ajouter aujourd’hui à leur proposition de valeur.
jeudi 27 avril 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
vendredi 17 mars 2023
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
Wie führt man am besten eine Umfrage zur Kundenzufriedenheit durch, wenn man eine Bank oder eine Versicherungsgesellschaft ist?
Montag, 30. Januar 2023
Laut INSEE wird im Jahr 2060 fast ein Drittel der Bevölkerung über 60 Jahre alt sein. Die Alterung der Bevölkerung ist vor allem auf die seit Jahrzehnten erzielten gesundheitlichen Fortschritte zurückzuführen und geht mit neuen Erwartungen der Senioren einher, sowohl was den Lebenskomfort als auch die sozialen Beziehungen betrifft.
Donnerstag, 28. Oktober 2021
Sie können Online-Kundenmeinungen nicht mehr ignorieren. Sie sind allgegenwärtig geworden, sie sind glaubwürdig und, wie man heute weiß, können sie den E-Ruf eines Unternehmens zerstören.
Mittwoch, 29. September 2021
Das gesamte Team von SatisFactory, das jedes Jahr an den CRM Meetings teilnimmt, freut sich, endlich wieder den Weg nach Cannes und zu den One-to-One-Treffen finden zu können, um neue, lehrreiche Gespräche zu führen.
Montag, 13. September 2021