
Comment appeler un client mécontent ?
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez agir...
vendredi 17 mars 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez agir...
vendredi 17 mars 2023
En el actual periodo de crisis, muchas empresas han tenido que adaptarse y reinventarse: nuevos canales de distribución, cambios en los servicios ofrecidos, mayor atención a las relaciones con los clientes. Para ayudarles a mantenerse cerca de sus clientes a pesar de los gestos de barrera, hemos optado por lanzar desde hace unas semanas una nueva oferta.
Lunes 24 de mayo de 2021
La satisfacción del cliente es hoy en día uno de los factores más importantes en el desarrollo de las actividades comerciales de un número cada vez mayor de empresas. Hoy en día, incluso en las empresas B2B, lo que está en juego es la satisfacción del cliente. Es evidente que existe un cierto retraso en este sector de actividad, donde las buenas prácticas están mucho menos extendidas.
Jueves 06 Mayo 2021
Hoy más que nunca, la gestión de la opinión de los clientes debe estar en el centro de la estrategia de la empresa. Ya se trate de una PYME, de un gran grupo, de una oferta de productos o servicios, todos los sectores están afectados. En efecto, gracias a Internet y a las redes sociales, el cliente tiene ahora un cierto poder y una visibilidad cada vez mayor.
Miércoles 06 enero 2021
Le pilotage de la satisfaction client est souvent délaissé au profit du traitement des alertes clients ou d'une focalisation sur un seul indicateur.
mercredi 01 juillet 2020
Le feedback s’impose dans le milieu professionnel comme un facteur Clé de Succès depuis plusieurs années. Autant en tant que manager avec ses équipes, que dans le cadre de sa relation avec des clients, la prise en compte et la communication des retours ont et auront une importance certaine sur de nombreux aspects.
jeudi 18 juin 2020
La gestion des avis de vos clients est pleine d’enseignement. Encore faut-il pourvoir traiter cette masse d’information correctement pour en extraire toute la valeur ajoutée. Comment faire ? Quelles solutions choisir ? Dans ce court article, nous vous donnons les bonnes pratiques de customer feedback management.
mercredi 08 avril 2020
La gestion des retours et de la satisfaction clients peut ne pas apparaître comme une priorité pour certains responsables de PME. Pourtant il s’agit d’un aspect loin d’être négligeable, et aux enjeux multiples pour la réussite à long terme de votre entreprise.
mercredi 08 avril 2020
Les enquêtes de satisfaction du client ont longtemps été destinées aux consommateurs B2C mais désormais, celles en B2B intéressent de plus en plus. Ces questionnaires, qui sont majoritairement utilisés pour déterminer les besoins des consommateurs ainsi que le niveau de satisfaction client sont à présent très utilisés en entreprise.
samedi 22 février 2020
Nous ne vous apprendrons probablement rien en vous disant que la satisfaction client est un aspect indispensable du développement de toute entreprise. Toutefois, entre le dire et mettre en place une véritable stratégie complète de customer relationship management, il y a un gouffre. Par ailleurs, un aspect crucial de la satisfaction client est le feedback management.
samedi 22 février 2020
Les consommateurs sont habitués à solliciter une entreprise ou à être sollicités via différents canaux. Cela s'applique au recueil de leur satisfaction.
dimanche 13 janvier 2019
Quelle que soit la taille de l’entreprise, une mesure satisfaction client est primordiale. Venez découvrir tout ce qu’il faut savoir avec SatisFactory !
samedi 15 décembre 2018
SatisFactory présente sa nouvelle solution de Feedback Management. Axée autours du Parcours Client, elle met l'Intelligence Artificielle au service des opérationnels.
dimanche 14 octobre 2018
Les avis clients complètent les enquêtes en ligne. Collecter et analyser de façon intégrée ces 2 sources vous permettra de prendre de meilleures décisions.
lundi 17 septembre 2018
Vous souhaitez avoir accès à un feedback management concernant votre entreprise pour déployer de nouvelles stratégies ? Faites confiance à SatisFactory.
mardi 28 août 2018