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Fidélisation

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10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

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10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Le pouvoir de la satisfaction des collaborateurs : un levier pour la satisfaction client
Feedback Management

Le pouvoir de la satisfaction des collaborateurs : un levier pour la satisfaction client

La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.

lundi 12 juin 2023

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
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Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête de satisfaction tourisme – comment fidéliser vos clients d’années en années ?
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Enquête de satisfaction tourisme – comment fidéliser vos clients d’années en années ?

Les enquêtes de satisfaction client sont devenues primordiales pour beaucoup d’entreprises mais elles le sont d’autant plus dans le secteur du tourisme.

dimanche 09 août 2015

Comment améliorer votre satisfaction client
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Comment améliorer votre satisfaction client

Une fois que vous avez compris les tenants et aboutissants de votre satisfaction client (à l’aide, notamment de la matrice Importance / Satisfaction), vous êtes en mesure d’améliorer cette satisfaction client par des actions ciblées.

mercredi 14 septembre 2011

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Notre mission est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de tous les feedback clients basée sur l’IA et un accompagnement personnalisé.

Nous centralisons tous les feedback clients (enquêtes, avis, conversations …) dans notre plateforme SaaS pour permettre à tous les collaborateurs d’une organisation de comprendre les points des parcours clients à améliorer et à réengager les clients détracteurs.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Jeudi 15 Mai 2025
De 11h30 à 12h / Durée 30 min