The importance of responding to online reviews
Why is it so important to respond to customer reviews left on online review sites?
wednesday, february 15, 2023
Why is it so important to respond to customer reviews left on online review sites?
wednesday, february 15, 2023
You can no longer ignore online customer reviews, they have become ubiquitous, they are credible and, as we now know, they can destroy the e-reputation of a company.
Wednesday, September 29, 2021
How to leverage Google reviews on your SEO? How to increase the trust of your prospects?
Thursday 07 January 2021
Find out how the recommendations customers make about your brand influence your potential prospects.
Sunday, August 30, 2020
Even if reviews influence their purchasing actions, consumers know that a part of them are false reviews. The solution: Feedback Management.
Monday, August 20, 2018
Adopter un programme de Feedback Management peut se révéler doublement intéressant : exploiter les avis clients en interne et promouvoir votre marque.
lundi 16 juillet 2018
Les consommateurs font davantage confiance à leur entourage plutôt qu’aux marques elles-mêmes et 77% des Français consultent les avis clients avant d’effectuer un achat. Fortes de ce constat, des marques ont décidé de surfer sur les avis clients pour capter de nouveaux clients.
Sunday May 27, 2018
Les avis en ligne sont désormais présents dans un nombre croissant de secteurs d'activité. Bientôt le votre. Autant vous y préparer.
dimanche 24 septembre 2017
Avis et feedback clients, une approche complémentaire avec SatisFactory. 2 solutions en SaaS pour piloter l'expérience client.
mercredi 28 juin 2017
Les actualités de SatisFactory d'octobre 2014
mardi 30 septembre 2014
Et si l'avenir des enquetes de satisfaction c'était l'avènement des avis clients en ligne ? Sur les sites web ou les plateformes d'avis spécialisés, c'est une vraie mine d'or à exploiter.
dimanche 26 janvier 2014
SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjour.
mercredi 15 mai 2013
Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande manifestation du secteur du tourisme dans le monde, les sujets les plus discutés cette année tournaient autour des médias sociaux et des avis clients sur Internet.
dimanche 15 avril 2012