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Home / News / E-reputation

E-reputation

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DMA: How the European Union is changing the landscape of online reviews

The field of digital marketing is constantly evolving, shaped by technological advances and current regulations. At the heart of this transformation is the Digital Markets Act (DMA).

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DMA: How the European Union is changing the landscape of online reviews
The importance of responding to online reviews
Customer Experience

The importance of responding to online reviews

Why is it so important to respond to customer reviews left on online review sites?

wednesday, february 15, 2023

How important are customer reviews for your business?
E-reputation

How important are customer reviews for your business?

You can no longer ignore online customer reviews, they have become ubiquitous, they are credible and, as we now know, they can destroy the e-reputation of a company.

Wednesday, September 29, 2021

Google reviews: a lever to improve your visibility on the Internet
E-reputation

Google reviews: a lever to improve your visibility on the Internet

How to leverage Google reviews on your SEO? How to increase the trust of your prospects?

Thursday 07 January 2021

How does the level of customer satisfaction influence lead generation?
E-reputation

How does the level of customer satisfaction influence lead generation?

Find out how the recommendations customers make about your brand influence your potential prospects.

Sunday, August 30, 2020

False advice: does the regulation guarantee transparency?
E-reputation

False advice: does the regulation guarantee transparency?

Even if reviews influence their purchasing actions, consumers know that a part of them are false reviews. The solution: Feedback Management.

Monday, August 20, 2018

Avis clients : comment les mettre en valeur sur votre site ?
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Avis clients : comment les mettre en valeur sur votre site ?

Adopter un programme de Feedback Management peut se révéler doublement intéressant : exploiter les avis clients en interne et promouvoir votre marque.

lundi 16 juillet 2018

Customer reviews: a powerful marketing tool
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Customer reviews: a powerful marketing tool

Les consommateurs font davantage confiance à leur entourage plutôt qu’aux marques elles-mêmes et 77% des Français consultent les avis clients avant d’effectuer un achat. Fortes de ce constat, des marques ont décidé de surfer sur les avis clients pour capter de nouveaux clients.

Sunday May 27, 2018

Avis en ligne : pourquoi vous n’y échapperez pas
E-reputation

Avis en ligne : pourquoi vous n’y échapperez pas

Les avis en ligne sont désormais présents dans un nombre croissant de secteurs d'activité. Bientôt le votre. Autant vous y préparer.

dimanche 24 septembre 2017

Nouvelle solution de gestion des avis : SatisFactory Reviews
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Nouvelle solution de gestion des avis : SatisFactory Reviews

Avis et feedback clients, une approche complémentaire avec SatisFactory. 2 solutions en SaaS pour piloter l'expérience client.

mercredi 28 juin 2017

L’actualité d’octobre 2014
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L’actualité d’octobre 2014

Les actualités de SatisFactory d'octobre 2014

mardi 30 septembre 2014

Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction?
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Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction?

Et si l'avenir des enquetes de satisfaction c'était l'avènement des avis clients en ligne ? Sur les sites web ou les plateformes d'avis spécialisés, c'est une vraie mine d'or à exploiter.

dimanche 26 janvier 2014

SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne
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SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne

SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjour.

mercredi 15 mai 2013

Etude sur les avis en ligne dans le tourisme
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Etude sur les avis en ligne dans le tourisme

Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande manifestation du secteur du tourisme dans le monde, les sujets les plus discutés cette année tournaient autour des médias sociaux et des avis clients sur Internet.

dimanche 15 avril 2012

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SatisFactory

Our mission is to enable large companies in any sector to deliver an exceptional customer experience thanks to a SaaS solution for analyzing all customer feedback based on AI and personalized support.

We centralize all customer feedback (surveys, opinions, conversations, etc.) in our SaaS platform to enable all employees of an organization to understand the points of the customer journey that need to be improved, and to re-engage detractors.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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