Satisfactory Satisfactory
  • Solution
    • Features
    • Ecosystem
    • API Documentation
    • Security
  • Accompaniment
    • Team
    • About us
    • Partners
  • Customers
    • Banking & Insurance
    • Energy
    • Catering
    • Retail
    • Tourism & Transportation
  • News
Log in
Attend a demo
Home / News / Surveys

Surveys

All the news
Surveys
Analysis
Customer Experience
Feedback Management
Customer Relations
Loyalty
Commitment
E-reputation
Past events
Surveys

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

Read the article
Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Customer satisfaction rate - Issue and explanation
Surveys

Customer satisfaction rate - Issue and explanation

With SatisFactory, feedback management specialist, discover why measuring customer satisfaction will allow you to improve your offer.

Wednesday 03 June 2020

Discover our tips for setting up a customer satisfaction survey
Surveys

Discover our tips for setting up a customer satisfaction survey

You want to launch a customer satisfaction survey but you don't know how to proceed? SatisFactory gives you its advice.

Thursday, October 10, 2019

Customer satisfaction at the heart of your e-commerce site's growth
Surveys

Customer satisfaction at the heart of your e-commerce site's growth

Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.

Wednesday, July 17, 2019

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client
Surveys

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client

Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.

lundi 10 juin 2019

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?
Surveys

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?

Vous souhaitez optimiser la connaissance de votre marché ? Découvrez les conseils de SatisFactory pour tirer le meilleur du questionnaire d’étude de marché.

lundi 28 janvier 2019

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?
Surveys

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?

SatisFactory vous dévoile comment réaliser un questionnaire de satisfaction client adapté à vos problématiques et intéressant pour votre développement stratégique.

mercredi 02 janvier 2019

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?
Surveys

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?

SatisFactory vous dévoile comment mieux mesurer votre satisfaction client pour offrir un parcours et une expérience client optimisés et apporter de la valeur ajoutée.

mardi 04 décembre 2018

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client
Surveys

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client

Vous souhaitez créer votre propre questionnaire de satisfaction client et vous ne savez pas comment faire? Voici quelques exemples de questions essentielles à poser à vos clients.

jeudi 01 novembre 2018

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?
Surveys

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?

Découvrez les nouveaux outils à votre disposition pour la mesure de la satisfaction client avec Satisfactory, expert en solution de feedback management.

dimanche 28 octobre 2018

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients
Surveys

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients

Le questionnaire de satisfaction client est un outil incontournable du feedback management. Suivez les conseils de SatisFactory pour élaborer des enquêtes efficaces.

jeudi 11 octobre 2018

How to set up a customer satisfaction barometer
Surveys

How to set up a customer satisfaction barometer

Découvrez les conseils de SatisFactory pour concevoir un baromètre de satisfaction client qui soit pertinent, clair et facile à mettre en place.

Sunday, August 19, 2018

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory
Surveys

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Découvrez notre méthode pour réaliser des enquetes clients pertinentes s’inscrivant dans votre stratégie de feedback management. Simplicité, intuitivité et exemples.

lundi 16 juillet 2018

Tourism satisfaction survey - better understand the expectations of its customers
Surveys

Tourism satisfaction survey - better understand the expectations of its customers

A tourism satisfaction survey is an essential tool for tourism and leisure professionals. It allows to collect the impressions and appreciation of the customers on the things they liked, the entertainments which were the most successful, etc.

Friday, April 27, 2018

All the news
Surveys
Analysis
Customer Experience
Feedback Management
Customer Relations
Loyalty
Commitment
E-reputation
Past events
SatisFactory

Our mission is to enable large companies in any sector to deliver an exceptional customer experience thanks to a SaaS solution for analyzing all customer feedback based on AI and personalized support.

We centralize all customer feedback (surveys, opinions, conversations, etc.) in our SaaS platform to enable all employees of an organization to understand the points of the customer journey that need to be improved, and to re-engage detractors.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

  • Contact us
  • Site Map
  • Terms and conditions of use

Address

83 rue Baudin
92300 Levallois-Perret
Téléphone : 01 89 94 02 79

  • LinkedIn

Uptime

© Copyright SatisFactory 2025

All rights reserved.

Privacy Policy
  • Français

All4Customer Meetings 2025 à Cannes

Mercredi 17 Septembre 2025
Toute la journée de 8h45 à 18h30