Satisfactory Satisfactory
  • Tarifs
  • Clients
    • Banque & Assurance
    • Energie
    • Restauration
    • Retail
    • Tourisme
  • Actualités
Se connecter
Assistez à une démo
Accueil / Actualités / Fidélisation

Fidélisation

Toutes les actualités
Enquêtes
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Fidélisation

Enquête de satisfaction tourisme – comment fidéliser vos clients d’années en années ?

Les enquêtes de satisfaction client sont devenues primordiales pour beaucoup d’entreprises mais elles le sont d’autant plus dans le secteur du tourisme. En effet, les enquêtes de satisfaction tourisme permettent d’améliorer constamment l’expérience des clients et de déterminer ainsi les moyens de les fidéliser. Enquête de satisfaction tourisme : un moyen de rentrer dans la […]

Lire l'article
Fidélisation

Comment améliorer votre satisfaction client

Une fois que vous avez compris les tenants et aboutissants de votre satisfaction client (à l’aide, notamment de la matrice Importance / Satisfaction), vous êtes en mesure d’améliorer cette satisfaction client par des actions ciblées. Services et produits au coeur de la satisfaction client On n’améliore pas la satisfaction client mais les attributs de cette […]

jeudi 15 septembre 2011

Toutes les actualités
Enquêtes
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Satisfactory

SatisFactory est depuis plus de 10 ans spécialiste du Feedback Management. Nous analysons les feedbacks clients (enquêtes en ligne, avis, mesure du NPS…) et les transformons en leviers de croissance durables pour les entreprises.

  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Conditions générales d’utilisation

Recevoir nos actualités

Adresse

115 Boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
Téléphone : 01 75 77 27 20
Email : contact@satisfactory.fr

  • Twitter
  • LinkedIn

5,0 6 reviews

Uptime

© Copyright SatisFactory 2021

Tous droits réservés.

Politique de confidentialité

Les 7 clés de la satisfaction client

Jeudi 22 Avril 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes