
Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.
mercredi 03 juin 2020
Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.
mercredi 03 juin 2020
Vous désirez lancer une enquête de satisfaction client mais vous ne savez pas comment procéder ? SatisFactory vous transmet ses conseils.
jeudi 10 octobre 2019
Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.
mercredi 17 juillet 2019
Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.
lundi 10 juin 2019
Vous souhaitez optimiser la connaissance de votre marché ? Découvrez les conseils de SatisFactory pour tirer le meilleur du questionnaire d’étude de marché.
lundi 28 janvier 2019
SatisFactory vous dévoile comment réaliser un questionnaire de satisfaction client adapté à vos problématiques et intéressant pour votre développement stratégique.
mercredi 02 janvier 2019
SatisFactory vous dévoile comment mieux mesurer votre satisfaction client pour offrir un parcours et une expérience client optimisés et apporter de la valeur ajoutée.
mardi 04 décembre 2018
Vous souhaitez créer votre propre questionnaire de satisfaction client et vous ne savez pas comment faire? Voici quelques exemples de questions essentielles à poser à vos clients.
jeudi 01 novembre 2018
Découvrez les nouveaux outils à votre disposition pour la mesure de la satisfaction client avec Satisfactory, expert en solution de feedback management.
dimanche 28 octobre 2018
Le questionnaire de satisfaction client est un outil incontournable du feedback management. Suivez les conseils de SatisFactory pour élaborer des enquêtes efficaces.
jeudi 11 octobre 2018
Découvrez les conseils de SatisFactory pour concevoir un baromètre de satisfaction client qui soit pertinent, clair et facile à mettre en place.
dimanche 19 août 2018
Découvrez notre méthode pour réaliser des enquetes clients pertinentes s’inscrivant dans votre stratégie de feedback management. Simplicité, intuitivité et exemples.
lundi 16 juillet 2018
Une enquete satisfaction tourisme est un outil primordial pour les professionnels du tourisme et des loisirs. Elle permet de recueillir les impressions et l’appréciation des clients sur les choses qu’ils ont aimées, les divertissements qui ont eu le plus de succès, etc.
vendredi 27 avril 2018
Une étude de marché en ligne est une solution vraiment innovante pour mettre en place rapidement et intelligemment votre étude de marché.
samedi 27 janvier 2018
Lorsqu’il s’agit parfois de réaliser une enquête qualitative ou quantitative, vous êtes amenés à réaliser des enquêtes et des sondages pour collecter l’information dont vous avez besoin.
samedi 27 janvier 2018