Satisfactory Satisfactory
  • Solution
    • Fonctionnalités
    • Ecosystème
    • Documentation API
    • Sécurité
  • Accompagnement
    • Equipe
    • À propos
    • Partenaires
  • Clients
    • Banque & Assurance
    • Energie
    • Restauration
    • Retail
    • Tourisme & Transport
  • Actualités
Se connecter
Assistez à une démo
Accueil / Actualités / Enquêtes

Enquêtes

Toutes les actualités
Enquêtes
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Engagement

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

Lire l'article
Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client
Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Vous désirez lancer une enquête de satisfaction client mais vous ne savez pas comment procéder ? SatisFactory vous transmet ses conseils.

jeudi 10 octobre 2019

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce
Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.

mercredi 17 juillet 2019

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client
Enquêtes

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client

Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.

lundi 10 juin 2019

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?
Enquêtes

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?

Vous souhaitez optimiser la connaissance de votre marché ? Découvrez les conseils de SatisFactory pour tirer le meilleur du questionnaire d’étude de marché.

lundi 28 janvier 2019

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?
Enquêtes

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?

SatisFactory vous dévoile comment réaliser un questionnaire de satisfaction client adapté à vos problématiques et intéressant pour votre développement stratégique.

mercredi 02 janvier 2019

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?
Enquêtes

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?

SatisFactory vous dévoile comment mieux mesurer votre satisfaction client pour offrir un parcours et une expérience client optimisés et apporter de la valeur ajoutée.

mardi 04 décembre 2018

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client
Enquêtes

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client

Vous souhaitez créer votre propre questionnaire de satisfaction client et vous ne savez pas comment faire? Voici quelques exemples de questions essentielles à poser à vos clients.

jeudi 01 novembre 2018

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?
Enquêtes

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?

Découvrez les nouveaux outils à votre disposition pour la mesure de la satisfaction client avec Satisfactory, expert en solution de feedback management.

dimanche 28 octobre 2018

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients
Enquêtes

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients

Le questionnaire de satisfaction client est un outil incontournable du feedback management. Suivez les conseils de SatisFactory pour élaborer des enquêtes efficaces.

jeudi 11 octobre 2018

Comment mettre en place un baromètre de satisfaction client
Enquêtes

Comment mettre en place un baromètre de satisfaction client

Découvrez les conseils de SatisFactory pour concevoir un baromètre de satisfaction client qui soit pertinent, clair et facile à mettre en place.

dimanche 19 août 2018

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory
Enquêtes

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Découvrez notre méthode pour réaliser des enquetes clients pertinentes s’inscrivant dans votre stratégie de feedback management. Simplicité, intuitivité et exemples.

lundi 16 juillet 2018

Enquete de satisfaction tourisme – mieux connaître l’attente de ses clients
Enquêtes

Enquete de satisfaction tourisme – mieux connaître l’attente de ses clients

Une enquete satisfaction tourisme est un outil primordial pour les professionnels du tourisme et des loisirs. Elle permet de recueillir les impressions et l’appréciation des clients sur les choses qu’ils ont aimées, les divertissements qui ont eu le plus de succès, etc.

vendredi 27 avril 2018

Toutes les actualités
Enquêtes
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
SatisFactory

Notre mission est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de tous les feedback clients basée sur l’IA et un accompagnement personnalisé.

Nous centralisons tous les feedback clients (enquêtes, avis, conversations …) dans notre plateforme SaaS pour permettre à tous les collaborateurs d’une organisation de comprendre les points des parcours clients à améliorer et à réengager les clients détracteurs.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Conditions générales d’utilisation

Adresse

83 rue Baudin
92300 Levallois-Perret
Téléphone : 01 89 94 02 79

  • LinkedIn

Uptime

© Copyright SatisFactory 2025

Tous droits réservés.

Politique de confidentialité
  • English

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Jeudi 15 Mai 2025
De 11h30 à 12h / Durée 30 min