Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
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Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Le pouvoir de la satisfaction des collaborateurs : un levier pour la satisfaction client
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Le pouvoir de la satisfaction des collaborateurs : un levier pour la satisfaction client

La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.

lundi 12 juin 2023

SatisFactory lanza 2 nuevas ofertas para que todas las empresas puedan medir la satisfacción de sus clientes
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SatisFactory lanza 2 nuevas ofertas para que todas las empresas puedan medir la satisfacción de sus clientes

En el actual periodo de crisis, muchas empresas han tenido que adaptarse y reinventarse: nuevos canales de distribución, cambios en los servicios ofrecidos, mayor atención a las relaciones con los clientes. Para ayudarles a mantenerse cerca de sus clientes a pesar de los gestos de barrera, hemos optado por lanzar desde hace unas semanas una nueva oferta.

Lunes 24 de mayo de 2021

¿Por qué tener en cuenta la satisfacción del cliente incluso en BtoB?
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¿Por qué tener en cuenta la satisfacción del cliente incluso en BtoB?

La satisfacción del cliente es hoy en día uno de los factores más importantes en el desarrollo de las actividades comerciales de un número cada vez mayor de empresas. Hoy en día, incluso en las empresas B2B, lo que está en juego es la satisfacción del cliente. Es evidente que existe un cierto retraso en este sector de actividad, donde las buenas prácticas están mucho menos extendidas.

Jueves 06 Mayo 2021

¿Cómo puede tener en cuenta la satisfacción del cliente en sus acciones de marketing?
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¿Cómo puede tener en cuenta la satisfacción del cliente en sus acciones de marketing?

Hoy más que nunca, la gestión de la opinión de los clientes debe estar en el centro de la estrategia de la empresa. Ya se trate de una PYME, de un gran grupo, de una oferta de productos o servicios, todos los sectores están afectados. En efecto, gracias a Internet y a las redes sociales, el cliente tiene ahora un cierto poder y una visibilidad cada vez mayor.

Miércoles 06 enero 2021

Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place
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Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place

Les enquêtes de satisfaction du client ont longtemps été destinées aux consommateurs B2C mais désormais, celles en B2B intéressent de plus en plus. Ces questionnaires, qui sont majoritairement utilisés pour déterminer les besoins des consommateurs ainsi que le niveau de satisfaction client sont à présent très utilisés en entreprise.

samedi 22 février 2020

La satisfaction client, un axe incontournable pour développer vos affaires
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La satisfaction client, un axe incontournable pour développer vos affaires

Nous ne vous apprendrons probablement rien en vous disant que la satisfaction client est un aspect indispensable du développement de toute entreprise. Toutefois, entre le dire et mettre en place une véritable stratégie complète de customer relationship management, il y a un gouffre. Par ailleurs, un aspect crucial de la satisfaction client est le feedback management.

samedi 22 février 2020