Client mécontent au téléphone, comment gérer ?
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
vendredi 17 mars 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
vendredi 17 mars 2023
¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?
Lunes 30 de enero de 2023
Presente cada año en los CRM Meetings, todo el equipo de SatisFactory se alegra de poder volver por fin a Cannes y a sus encuentros individuales para nuevos intercambios ricos en información.
Lunes 13 de septiembre de 2021
Seamos realistas, hoy en día ninguna empresa es perfecta. Los errores ocurren rápidamente, y si a eso le añadimos una posible dependencia de proveedores de servicios cuya calidad de trabajo no siempre controlamos, los riesgos son muy reales y no se pueden ignorar.
Así que aquí está usted, enfrentado a la situación de un cliente que no está satisfecho con su servicio. ¿Cómo reaccionar? ¿Qué debe hacer?
Viernes 09 julio 2021
Les opérationnels sont les premiers à devoir faire face aux clients insatisfaits. Comment gérer ? Comment faire face ?
lundi 14 septembre 2020
Répondre aux clients insatisfaits est le meilleur moyen d'améliorer leur satisfaction. Qui doit le faire? Par quel canal? C'est le sujet de cet article.
dimanche 09 décembre 2018
Satisfactory est fier qu'un de ses clients, Speedy, ait été réélu pour quatrième fois consécutive Service Client de l'année.
lundi 06 novembre 2017
Certains commerçants ne semblent pas souffrir du manque de qualité qu'ils infligent à leurs clients? Est-ce un bon calcul?
dimanche 17 septembre 2017
Notre retour d'expérience pour gérer vos clients insatisfaits, pour les ré-enchanter. choix du canal de contact : téléphone ou e-mail ?
lundi 27 mars 2017
Jamais deux sans trois pour Speedy, élu Service Client de l'année 2017 pour la troisième année consécutive !
lundi 17 octobre 2016
Grâce à la multitude de sources disponibles sur internet, les internautes ont tout le loisir de se plaindre lors d’une expérience insatisfaisante, et s’en donnent parfois à cœur joie !
dimanche 13 septembre 2015
Dans le cadre de votre stratégie visant à placer le client au cœur de l’organisation, vous avez mis en place un baromètre en temps réel pour mesurer la satisfaction client.
Une fois votre dispositif opérationnel, vous avez élaboré un plan d’actions correctives suite à l’analyse des résultats.
lundi 09 février 2015
Bravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015.
dimanche 26 octobre 2014