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Relation client

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Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels

Lorsqu’un client répond à une enquête de satisfaction client et qu’il exprime son mécontentement, il est important de le recontacter pour 2 raisons principales : l’écouter s’exprimer et comprendre les raisons de son insatisfaction. Et cette tâche revient avant tout aux opérationnels au plus proche de l’expérience du client. Responsable d’agence ou centre d’appel : quelles différences pour […]

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Centre d'appel
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Insatisfaction : comment répondre aux clients ?

Les clients insatisfaits se manifestent très rarement auprès de la marque concernée ; ils ne sont que 5% en moyenne selon différentes études. En revanche, ils n’hésitent pas à parler de leur mauvaise expérience à leur entourage et près de trois quarts d’entre eux ne reviennent pas acheter auprès du fournisseur incriminé. Interroger vos clients […]

lundi 10 décembre 2018

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Speedy, élu pour la 4ème fois Service Client de l’année

Speedy, client de SatisFactory depuis 2012, a été réélu pour la 4ème année consécutive Service Client de l’année bravo à eux ! Le concours consiste à comparer des services client, via des audits mystères, sur plusieurs canaux : téléphone, email, chat, réseaux sociaux, navigations web et mobile (225 tests clients mystères) … et ce sur […]

mardi 07 novembre 2017

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Peut-on faire de la sur-qualité ?

Certains commerçants ne semblent pas souffrir du manque de qualité qu’ils infligent à leurs clients. Est-ce un bon calcul ? Peut-on faire de la sur-qualité ? Cas d’exemple Si vous avez déjà fait vos emplettes sur les Champs-Elysées ou acheté un café dans une gare ou un aéroport fréquenté, vous vous êtes peut-être alors déjà […]

lundi 18 septembre 2017

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Comment gérer vos clients insatisfaits ?

La gestion de vos clients insatisfaits, est un élément essentiel au programme de Feedback Management. On l’appelle aussi gestion des alertes client ou boucle de retour. Il s’agit de prendre en charge les clients ayant émis des signaux faibles et d’identifier des pistes d’amélioration dans les parcours clients. Quel canal de contact privilégier ? Le […]

mardi 28 mars 2017

Relation client

Speedy élu Service Client de l’année 2017

Jamais deux sans trois pour Speedy, élu Service Client de l’année 2017 pour la troisième année consécutive ! En faisant de la relation client un pilier de croissance, le champion de l’entretien automobile en France affirme la réussite de sa stratégie Customer Centric. De la direction au terrain, ce sont tous les collaborateurs qui se […]

mardi 18 octobre 2016

Relation client

Insatisfaction client : comment renouer le contact ?

Grâce à la multitude de sources disponibles sur internet, les internautes ont tout le loisir de se plaindre lors d’une expérience insatisfaisante, et s’en donnent parfois à cœur joie ! Ces retours concernent tous types d’expérience, tous types d’insatisfaction (du produit non conforme à la demande de rappel en attente…)… Que faites-vous de ces commentaires […]

lundi 14 septembre 2015

Relation client

Baromètre de satisfaction : communiquez les résultats auprès de vos clients !

Dans le cadre de votre stratégie visant à placer le client au cœur de l’organisation, vous avez mis en place un baromètre en temps réel pour mesurer la satisfaction client. Une fois votre dispositif opérationnel, vous avez élaboré un plan d’actions correctives suite à l’analyse des résultats. En parallèle, vous avez diffusé les résultats auprès […]

mardi 10 février 2015

Relation client

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

Bravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015. C’est avec plaisir que nous félicitons ces deux acteurs pour le succès de leur stratégie centrée sur le client. Nous sommes fiers de les accompagner chaque jour dans leur projet de feedback management. Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos […]

lundi 27 octobre 2014

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SatisFactory est depuis plus de 10 ans spécialiste du Feedback Management. Nous analysons les feedbacks clients (enquêtes en ligne, avis, mesure du NPS…) et les transformons en leviers de croissance durables pour les entreprises.

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Les 7 clés de la satisfaction client

Jeudi 22 Avril 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes