Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas
¿Quiere saber cómo mejorar la experiencia de sus clientes y mejorar su valoración en las redes sociales? Lea las opiniones de nuestros clientes.
Miércoles 11 de noviembre de 2020
¿Quiere saber cómo mejorar la experiencia de sus clientes y mejorar su valoración en las redes sociales? Lea las opiniones de nuestros clientes.
Miércoles 11 de noviembre de 2020
Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...
dimanche 05 juillet 2020
Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment analyser son NPS, CSAT...et trouver les leviers pour l'améliorer.
mardi 02 juin 2020
Découvrez le retour d'expérience de Boursorama sur l'utilisation de Feedback pour améliorer sa compréhension de la voix du client.
dimanche 17 novembre 2019
SatisFactory participe une fois de plus au salon Marketing Meetings. Venez nous retrouvez à Cannes pour échanger sur votre projet de Feedback Management.
mercredi 16 octobre 2019
Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.
dimanche 21 octobre 2018
SatisFactory sera présent au salon Stratégie Clients 2018. Venez nous rejoindre sur le stand H22 Pavillon 4. Nous serons heureux de partager avec vous notre actualité et nos projets.
mardi 03 avril 2018
Nous sommes heureux de vous inviter à une soirée durant laquelle nos invités vous dévoileront leurs secrets pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration grâce à la Voix du Client !
mardi 21 février 2017
Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.
mardi 13 octobre 2015
Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? C'est ce qu'explique notre client de chez BforBank.
lundi 22 juin 2015
Les actualités de SatisFactory du mois de juin 2015
jeudi 04 juin 2015
Participez à l'atelier "Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel"
mardi 26 mai 2015
Participez à l'atelier "Satisfaction Client, la créer et la mesurer"
lundi 20 avril 2015
Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?
mercredi 11 mars 2015
C'est avec plaisir que notre équipe vous donne rendez-vous sur le stand D19 au Palais des Congrès de Cannes.
mardi 04 novembre 2014