De l’importance de répondre aux avis en ligne
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
Ya no se pueden ignorar las opiniones de los clientes en línea, se han vuelto omnipresentes, son creíbles y, como ahora sabemos, pueden destruir la reputación electrónica de una empresa.
Miércoles 29 de septiembre de 2021
¿Cómo puede utilizar las reseñas de Google en su beneficio? ¿Cómo puede aumentar la confianza de sus clientes potenciales?
Jueves 07 enero 2021
Averigüe cómo influyen las recomendaciones de los clientes sobre su marca en sus posibles clientes potenciales.
Domingo 30 de agosto de 2020
Aunque las opiniones influyen en sus decisiones de compra, los consumidores saben que algunas de ellas son falsas. La solución: la gestión de opiniones.
Lunes 20 de agosto de 2018
Adopter un programme de Feedback Management peut se révéler doublement intéressant : exploiter les avis clients en interne et promouvoir votre marque.
lundi 16 juillet 2018
Les consommateurs font davantage confiance à leur entourage plutôt qu’aux marques elles-mêmes et 77% des Français consultent les avis clients avant d’effectuer un achat. Fortes de ce constat, des marques ont décidé de surfer sur les avis clients pour capter de nouveaux clients.
dimanche 27 mai 2018
Les avis en ligne sont désormais présents dans un nombre croissant de secteurs d'activité. Bientôt le votre. Autant vous y préparer.
dimanche 24 septembre 2017
Avis et feedback clients, une approche complémentaire avec SatisFactory. 2 solutions en SaaS pour piloter l'expérience client.
mercredi 28 juin 2017
Les actualités de SatisFactory d'octobre 2014
mardi 30 septembre 2014
Et si l'avenir des enquetes de satisfaction c'était l'avènement des avis clients en ligne ? Sur les sites web ou les plateformes d'avis spécialisés, c'est une vraie mine d'or à exploiter.
dimanche 26 janvier 2014
SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjour.
mercredi 15 mai 2013
Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande manifestation du secteur du tourisme dans le monde, les sujets les plus discutés cette année tournaient autour des médias sociaux et des avis clients sur Internet.
dimanche 15 avril 2012