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Expérience client

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Expérience client

Comment recueillir la satisfaction client pour améliorer l’expérience de livraison ?

“Où en est mon colis ?”, “Je n’ai toujours pas reçu ma commande”, “Comment renvoyer mon article?”, etc. Quand on interroge les marques, la livraison est l’un des motifs de contact les plus récurrents et l’un des critères les plus importants pour une expérience client réussie. Selon une récente étude d’OpinionWay pour Generix Group, 44% […]

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satisfaction livraison
co-construction produit
Expérience client

4 marques qui utilisent le feedback client pour créer leurs produits

Plutôt que de concevoir vos produits et services dans votre coin, pourquoi ne pas optimiser le feedback client ? Quoi de plus logique, en effet, que d’utiliser les avis et commentaires de vos clients ? Et donc de maximiser les chances que vos produits et services leur plaisent. Cette stratégie, plusieurs marques l’ont expérimenté. Zoom […]

lundi 11 juin 2018

Expérience client

Enchantement client : aller au-delà des process

Beaucoup d’entreprises ont du mal à définir l’enchantement client. Si une entreprise se contente d’appliquer les process qualité rédigés au siège, elle devra sans doute se contenter d’une satisfaction client acceptable. Toutefois, elle aura du mal à aller vers l’enchantement client. Les process qualité : le minimum nécessaire mais non suffisant Pour qu’un client soit […]

lundi 21 août 2017

Parcours client
Expérience client

Qu’est-ce qu’un Parcours Client ?

Notre vision du parcours client La définition des Parcours Client est une étape clé avant la mise en place de tout programme de Feedback Management. Le Parcours Client permet de rapprocher la satisfaction d’un client (ou groupe de clients) avec la réalité opérationnelle. Le parcours client peut se représenter comme la suite chronologique des événements […]

mercredi 16 août 2017

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SatisFactory est depuis plus de 10 ans spécialiste du Feedback Management. Nous analysons les feedbacks clients (enquêtes en ligne, avis, mesure du NPS…) et les transformons en leviers de croissance durables pour les entreprises.

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Les 7 clés de la satisfaction client

Jeudi 22 Avril 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes