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DMA : Comment l’Union Européenne bouleverse le paysage des avis en ligne

Le domaine du marketing digital est en perpétuelle évolution, façonné par les avancées technologiques et les réglementations en vigueur. Au cœur de cette transformation se trouve le Digital Markets Act (DMA).

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DMA : Comment l’Union Européenne bouleverse le paysage des avis en ligne
De l’importance de répondre aux avis en ligne
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De l’importance de répondre aux avis en ligne

Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?

mercredi 15 février 2023

Quelle est l’importance des avis clients pour votre activité ?
E-réputation

Quelle est l’importance des avis clients pour votre activité ?

Vous ne pouvez plus ignorer les avis clients en ligne, ils sont devenus omniprésents, ils sont crédibles et, on le sait maintenant, ils peuvent détruire l'e-reputation d’une entreprise.

mercredi 29 septembre 2021

Les avis Google : un levier pour améliorer votre visibilité sur Internet
E-réputation

Les avis Google : un levier pour améliorer votre visibilité sur Internet

Comment mettre à profit les avis Google sur votre référencement ? Comment augmenter la confiance de vos prospects ?

jeudi 07 janvier 2021

Comment le niveau de satisfaction client influence-t-il la recherche de prospects ?
E-réputation

Comment le niveau de satisfaction client influence-t-il la recherche de prospects ?

Découvrez comment les recommandations que font les clients au sujet de votre marque influencent vos potentiels prospects.

dimanche 30 août 2020

Faux avis : la réglementation garantit-elle la transparence ?
E-réputation

Faux avis : la réglementation garantit-elle la transparence ?

Même si les avis influencent leurs actes d'achat, les consommateurs savent qu'une partie d'entre-eux sont de faux avis. La solution: le Feedback Management.

lundi 20 août 2018

Avis clients : comment les mettre en valeur sur votre site ?
E-réputation

Avis clients : comment les mettre en valeur sur votre site ?

Adopter un programme de Feedback Management peut se révéler doublement intéressant : exploiter les avis clients en interne et promouvoir votre marque.

lundi 16 juillet 2018

Les avis clients, un argument marketing de poids
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Les avis clients, un argument marketing de poids

Les consommateurs font davantage confiance à leur entourage plutôt qu’aux marques elles-mêmes et 77% des Français consultent les avis clients avant d’effectuer un achat. Fortes de ce constat, des marques ont décidé de surfer sur les avis clients pour capter de nouveaux clients.

dimanche 27 mai 2018

Avis en ligne : pourquoi vous n’y échapperez pas
E-réputation

Avis en ligne : pourquoi vous n’y échapperez pas

Les avis en ligne sont désormais présents dans un nombre croissant de secteurs d'activité. Bientôt le votre. Autant vous y préparer.

dimanche 24 septembre 2017

Nouvelle solution de gestion des avis : SatisFactory Reviews
E-réputation

Nouvelle solution de gestion des avis : SatisFactory Reviews

Avis et feedback clients, une approche complémentaire avec SatisFactory. 2 solutions en SaaS pour piloter l'expérience client.

mercredi 28 juin 2017

L’actualité d’octobre 2014
E-réputation

L’actualité d’octobre 2014

Les actualités de SatisFactory d'octobre 2014

mardi 30 septembre 2014

Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction?
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Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction?

Et si l'avenir des enquetes de satisfaction c'était l'avènement des avis clients en ligne ? Sur les sites web ou les plateformes d'avis spécialisés, c'est une vraie mine d'or à exploiter.

dimanche 26 janvier 2014

SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne
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SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne

SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjour.

mercredi 15 mai 2013

Etude sur les avis en ligne dans le tourisme
E-réputation

Etude sur les avis en ligne dans le tourisme

Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande manifestation du secteur du tourisme dans le monde, les sujets les plus discutés cette année tournaient autour des médias sociaux et des avis clients sur Internet.

dimanche 15 avril 2012

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Notre mission est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de tous les feedback clients basée sur l’IA et un accompagnement personnalisé.

Nous centralisons tous les feedback clients (enquêtes, avis, conversations …) dans notre plateforme SaaS pour permettre à tous les collaborateurs d’une organisation de comprendre les points des parcours clients à améliorer et à réengager les clients détracteurs.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Jeudi 15 Mai 2025
De 11h30 à 12h / Durée 30 min