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Accueil / Actualités / Anciens événements

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Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

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Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
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Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
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Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client
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Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment analyser son NPS, CSAT...et trouver les leviers pour l'améliorer.

mardi 02 juin 2020

Petit déjeuner avec témoignage Boursorama
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Petit déjeuner avec témoignage Boursorama

Découvrez le retour d'expérience de Boursorama sur l'utilisation de Feedback pour améliorer sa compréhension de la voix du client.

dimanche 17 novembre 2019

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory de nouveau à Cannes cette année
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Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory de nouveau à Cannes cette année

SatisFactory participe une fois de plus au salon Marketing Meetings. Venez nous retrouvez à Cannes pour échanger sur votre projet de Feedback Management.

mercredi 16 octobre 2019

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes
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Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

dimanche 21 octobre 2018

Salon Stratégie Clients 2018
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Salon Stratégie Clients 2018

SatisFactory sera présent au salon Stratégie Clients 2018. Venez nous rejoindre sur le stand H22 Pavillon 4. Nous serons heureux de partager avec vous notre actualité et nos projets.

mardi 03 avril 2018

Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration
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Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration

Nous sommes heureux de vous inviter à une soirée durant laquelle nos invités vous dévoileront leurs secrets pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration grâce à la Voix du Client !

mardi 21 février 2017

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”
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Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.

mardi 13 octobre 2015

Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel
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Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? C'est ce qu'explique notre client de chez BforBank.

lundi 22 juin 2015

L’actualité de Juin 2015
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L’actualité de Juin 2015

Les actualités de SatisFactory du mois de juin 2015

jeudi 04 juin 2015

Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel
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Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

Participez à l'atelier "Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel"

mardi 26 mai 2015

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer
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Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

Participez à l'atelier "Satisfaction Client, la créer et la mesurer"

lundi 20 avril 2015

Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients
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Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients

Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?

mercredi 11 mars 2015

Rendez-vous aux Marketing Meetings les 26 et 27 novembre !
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Rendez-vous aux Marketing Meetings les 26 et 27 novembre !

C'est avec plaisir que notre équipe vous donne rendez-vous sur le stand D19 au Palais des Congrès de Cannes.

mardi 04 novembre 2014

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SatisFactory

Notre mission est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de tous les feedback clients basée sur l’IA et un accompagnement personnalisé.

Nous centralisons tous les feedback clients (enquêtes, avis, conversations …) dans notre plateforme SaaS pour permettre à tous les collaborateurs d’une organisation de comprendre les points des parcours clients à améliorer et à réengager les clients détracteurs.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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Jeudi 15 Mai 2025
De 11h30 à 12h / Durée 30 min